fb-root

samedi 23 juin 2018

Poussette Corolle "Mon Premier poupon"

Il y a quelques semaines, j'ai participé à un concours photo Corolle pour ma fille sur le thème de la promenade. Notre photo a été sélectionnée parmi les gagnants et elle a reçu son lot hier : une poussette pour poupon de 30 cm, parfaitement adaptée  à son âge!!

La fameuse photo qui lui a permis de gagner une poussette!!
Après déballage, elle a pu tester sa poussette avec joie.



J'ai profité de l'occasion pour lui offrir un poupon de 30 cm que j'avais en stock depuis longtemps et auquel j'ai confectionné une petite tenue.



La poussette est très bien conçue : elle correspond parfaitement aux enfants de 18 mois en terme de maniabilité et je pense qu'elle conviendrait également à des enfants plus jeunes qui savent déjà marcher.
Merci encore à la marque Corolle pour ce concours et ceux qu'elle organise régulièrement! Je n'avais pas gagné de jeu-concours depuis des années et cela m'a mise de bonne humeur pendant plusieurs jours! J'ai replongé en enfance car, lorsque j'étais petite, je participais régulièrement aux concours du Journal de Minnie pour gagner des lots et j'avais obtenu toutes sortes de choses : une poupée Princesse Sissi, une figurine Sailor Moon, un album Panini Anastasia... Bref, le type même d'objets que je collectionne toujours 20 ans plus tard! Je sens que ma fille est sur la même voie que moi!

Aucun commentaire: