fb-root

samedi 27 mars 2010

Kocoum ^_^




Je voulais espacer mes articles sur les poupées Disney (parce que depuis quelques mois je ne parle que de ça sur ce blog et je ne veux pas lasser mes quelques lecteurs déjà peu nombreux); mais, ce matin, j'ai reçu Kocoum et c'est une pièce trop importante dans ma collection pour ne pas en parler sur ce blog ! Ceux qui me connaissent depuis 1995 (en fait, ça se limite à ma mère et ma grande soeur) savent combien j'aime Pocahontas : j'ai donc toujours (et tout naturellement) voulu avoir la poupée Kocoum. Vous imaginez donc ma joie lorsque j'ai ouvert ma boîte aux lettres et découvert ce superbe guerrier indien!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis tombée sur ton article sur Kocoum, je possédais une pocahontas avec la tenu qui change au soleil la pauvre a été casser. J'ai trouvé un site où il la vendait mais quel à été ma deception quand j'ai appris qu'il ne livrait pas en France!

J'espère que tu pourras m'aider.

Toutes tes Disney sont vraiment ravissantes!!!

La Reine Camomille a dit…

Bonjour !
Alors, si tu veux trouver les poupées Pocahontas par Mattel pour ta collection, il n'y a pas 36 solutions:
- soit tu cherches sur des sites comme ebay (en veillant à ce que le vendeur expédie ses objets vers la France) ou le Bon coin, tu peux même tenter sur Priceminister ou 2xmoins cher
- soit tu vas dans des vide-greniers.
Dans tous les cas, cela demande une attention régulière : il faut aller souvent aux puces et faire souvent des recherches sur internet pour trouver ce que tu veux à un prix intéressant.
Pour mon Kocoum, ce n'était pas la première fois que j'en cherchais un. Jusque là, je n'en avais vu qu'à un prix excessif ou vendu incomplet. De même, je vais régulièrement dans les vide-greniers depuis deux ans et je ne suis tombée qu'une fois sur une Pocahontas et sur une Nakoma...
En tout cas, merci beaucoup d'être allée sur mon blog.
J'en ai un autre exclusivement réservé à ma collection Disney (poupées et autres):
http://poupeedisney.blogspot.com/
J'espère que tu pourras trouver ta poupée. ^^