fb-root

mercredi 3 mars 2010

Sharpay



Continuons avec ma lubie Disney du moment ! Voici la poupée Sharpay que j'ai achetée en soldes à Disneystore. Mon entourage (exceptée mon adorable petite soeur de treize ans) a du mal à comprendre mon engouement pour High School Musical; j'avoue qu'avant de voir les films, je ne comprenais pas non plus pourquoi les petites en raffolaient. Mais bon, j'ai besoin de chansons et de niaiserie pour vivre, alors, j'ai succombé moi aussi à la mode HSM ! Bref, l'anecdote concernant High School Musical, c'est que certaines personnes (assez nombreuses) trouvent que je ressemble à Sharpay, pour la simple et bonne raison que je suis (fausse) blonde, bien souvent vêtue de rose et surtout très capricieuse. Il y a identification certaine avec le personnage, du coup, il me fallait la poupée (enfin, c'est surtout pour le côté kitch).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hello... hapi blogging... have a nice day! just visiting here....