fb-root

lundi 5 mars 2012

Chambre de Barbie apprentie princesse



Pour Noël, j'ai reçu ce playset Barbie : je le trouve bien joli et pratique (il prend peu de place). Il permet d'avoir un décor rapide et mignon pour mes photos de poupées Disney (les princesses naturellement).
Mais, j'ai été tentée de m'en servir pour son usage premier : mettre en scène Barbie. 

Voici donc une petite série d'images de Barbie sur le thème "Quelle tenue me mettre ?" (c'est l'occasion de montrer mon lot de vêtements fashionistas acheté récemment) :






2 commentaires:

E.L. a dit…

Bonjour,
Ces 2 barbies sont très belles (et votre site fait rêver!)
Pourriez-vous me dire quelles sont leurs références s'il vous plait? Ma fille commence à jouer aux barbies et j'aimerais lui en offrir une ou 2 pour Noël.
Merci d'avance.

Unknown a dit…

precio para pedir 2