fb-root

dimanche 11 mars 2012

Collection Disney

J'ai fait des petits montages pour donner un aperçu de ma collection de poupées mannequins Disney à l'heure actuelle :











Je les ai classées par thème et globalement par date. Il manque mes poupées Bossu de Notre-Dame, Hercule et Mulan notamment, je dois faire le montage.

10 commentaires:

Nat Wood a dit…

C'est très parlant et cela met bien en valeur ta très belle collection!

C'est là qu'on peut comparer les deux Charlotte par exemple :D

La Reine Camomille a dit…

Merci ! C'est vrai que c'est intéressant pour comparer les différents moules utilisés et les différentes marques. Mais, en fait, j'avais fait ça car je n'avais pas le courage de toutes les sortir pour une photo de groupe !

Faustine a dit…

On dirai que tu as plus de Pocahontas ??!! Serait-ce une coïncidence ??

La Reine Camomille a dit…

Et non, ce sont les poupées La Petite Sirène qui sont les plus nombreuses dans ma collection. J'aimerais que ce soient les Pocahontas mais elles sont rares et chères... Un jour peut-être !

Peter a dit…

Waaa tu à vraiment une super collection *O*

Marie a dit…

Tes poupées Pocahontas sont réellement sublimes! J'ai toujours rêvé d'avoir une Nakoma... lorsque mon porte monnaie se "portera" mieux, j’assouvirai mon désir d'enfant :)
Bravo pour ta collection en tout cas.

La Reine Camomille a dit…

Peter et Diamandà : Merci beaucoup d'être passés sur mon blog !

Diamandà :Si tu es intéressée par les poupées Disney, n'hésite pas à t'inscrire sur notre forum :
http://poupeesdisney.com/

C'est aussi pour assouvir mes désirs d'enfant que je me suis acheté TOUTES ces poupées Disney. Au départ je n'en avais que 12 qui dataient de mon enfance ! Aujourd'hui j'en ai environ 70 !

Marie a dit…

70! Whaou!Moi je n'ai pas vraiment de préférence;et si tu visites mon début de blog,tu te rendras compte que ce sont les jouets des années 80-90, qui me rendent profondément heureuse.
Merci pour ton invitation en tout cas :)

Unknown a dit…

Même si je te jalouse, je me lasse pas de les regarder :)

La Reine Camomille a dit…

Il ne faut pas être "jaloux"!!! ça n'a rien d'extraordinaire ! J'ai juste dépensé mes sous! ^^'
Mais je suis contente que ça te plaise.