fb-root

mercredi 14 mars 2012

Kurhn




Voici un petit bout de temps qu'une amie m'avait parlé des Kurhn et puis, j'ai décidé de m'en prendre une récemment après être tombée dessus par hasard. J'ai choisi ce modèle parce qu'elle était brune avec une frange et aussi car elle avait plusieurs tenues et accessoires.
Pour ceux qui ne connaissent pas, les Kurhn sont des poupées mannequins chinoises. Et pour comparer les poupées mannequins des différents pays, voici une petite photo de Barbie, Kurhn et Licca ensemble :


On voit que Barbie est bien plus grande et que les poupées asiatiques ont clairement un côté plus mignon et moins sexy que Barbie. On n'avait pas besoin de ma photo pour le savoir ^^'' mais je veux dire que c'est encore plus saisissant quand elles sont à côté !

2 commentaires:

Faustine a dit…

Elle me ressemble !

Aurore a dit…

Elle est vraiment adorable ! Je ne connaissais pas, mais c'est un modèle vraiment sympa.