fb-root

mercredi 25 avril 2012

Barbie Peter Rabbit





Voici mon nouveau coup de coeur : la Barbie "The Tale of Peter Rabbit".
Je l'avais déjà vue lors de mes errances sur le net, mais, c'est en la revoyant récemment que j'ai été saisie par sa beauté. Elle correspond à l'image que je me fais de Barbie depuis toujours : belle, élégante, douce, sympathique et...rose (quand même !). 
J'adore sa chevelure blond naturel et bouclée. Les Barbie de collection des années 90 sont vraiment parfaites : elles sont très soignées et surtout jamais vulgaires ! Les Barbie actuelles ont vite un côté vulgaire qui, en dépit de bonnes idées de départ (je pense à mes Barbie Sanrio), gâche le potentiel de la plus belle poupée du monde. On dirait que Mattel a oublié à quel point Barbie pouvait être mignonne et amicale pour les enfants.
Bref, il existe un autre modèle de Barbie Peter Rabbit dans les tons de bleu pastel, avec un petit côté Alice. Elle est tout aussi jolie.

Comme je suis fan, une autre photo ambiance vieux rose :


5 commentaires:

Marie a dit…

Je suis tout à fait d'accord quant à ta vision de Barbie, ça fait plaisir à entendre! :)

Nat Wood a dit…

Lol, moi c'est la maman Doucoeur qui ressemble à ta description.

Mais nous possédons cette Barbie aussi, depuis sa sortie et c'est vrai qu'elle a un charme adorable. J'imagine que l'univers de Peter Rabbit doit également beaucoup te plaire!

Samarian a dit…

J'aime aussi beaucoup cette poupée, j'ai faillis craquer plus d'une fois pour elle mais pour le moment je tiens bon.

La Reine Camomille a dit…

Diamandà : Nous sommes sur la même longueur d'ondes !

Nat Wood : Maman Doucoeur est au top mais elle fait trop "dame" à mon goût. Alors que les vieilles Barbie ont en plus le côté "jeune fille". Par contre, j'adorais sa couleur de cheveux naturelle.

Samarian : Je n'ai pas pu résister. Je ne sais pas pourquoi (pourtant je l'avais déjà vue), je suis retombée dessus et j'ai fait une fixette sur elle pendant plusieurs semaines (oui, je suis une droguée de la poupée)! Elle me plaît tellement que je ne veux plus m'acheter de poupée depuis.
Bref, c'est la magie de Barbie!

Faustine a dit…

Oh c'est vrai qu'elle est jolie ! tout à fait ton style ^^