fb-root

lundi 23 avril 2012

J'ai dans le coeur un grand ami secret...

...un grand bonheur c'est mon petit poney !




Voici Mikako dans sa nouvelle tenue !

4 commentaires:

Samarian a dit…

Oh tu nous avais caché que tu avais une si jolie collection de poney !

La Reine Camomille a dit…

Je ne fais pas de collection de poney (comme toi !!).
En fait dès que j'en vois aux puces j'en achète. Mais, j'en donne toujours à ma petite soeur ou à ma meilleure amie car elles adorent ça. Un jour, j'en ai donné une dizaine à ma petite soeur sur un coup de tête et je regrette trop car elle ne veut pas me les rendre (j'avais le coeur brisé, je ne répondais plus de moi). Bref, si j'avais voulu, j'en aurais eu plein en fait mais la plupart sont en mauvais état.

Anonyme a dit…

Oh j'adore les petits poney! Elle est vraiment craquante!!!

http://hellocatnip.canalblog.com

La Reine Camomille a dit…

Merci ^^ !