fb-root

dimanche 29 avril 2012

Barbie Peter Rabbit (encore!)





Voici la seconde poupée Peter Rabbit faite par Mattel pour les 100 ans de Peter Rabbit.
Je décline toute responsabilité concernant l'acquisition de cette poupée, c'est mon amoureux qui me l'a achetée pour me faire une surprise (je tiens à le préciser car je suis une collectionneuse compulsive mais pas au point de m'acheter deux Barbie de collection dans l'espace de quelques semaines).
Je la trouve tout aussi belle que la première, j'adore son teint de porcelaine et la douceur de ses traits (c'est ainsi que Barbie est la plus belle !). Elle a un petit côté Alice aux Pays des Merveilles qui n'est pas pour me déplaire.

Un zoom sur le joli motif de sa jupe et sur ses adorables petites chaussures à brides :


5 commentaires:

Faustine a dit…

Je préfère la bleue !

Nat Wood a dit…

Lol

Je ne connaissais pas cette poupée, elle est ravissante et du même style (douceur, classe vintage, blondeur pas trop platine; tout ce que tu as dit).

Félicitations à ton amoureux ^^ il a bien joué sur ce coup là!

La Reine Camomille a dit…

Faustine : ça ne m'étonne pas !

Nat Wood : C'est vrai qu'elle a un côté plus vintage et classe que l'autre version qui a quelque chose de Chantal Goya ("Je m'habille comme une fillette en rose bonbon alors que je suis une adulte.").^^

Samarian a dit…

Dit donc tu me le prête ton amoureux? Non parce qu'il est rudement bien ^^

Très jolie aussi cette version, je ne sais pas laquelle je préfère. Un jour il faudra que tu nous prennes une photos de toutes tes poupées réunies.

La Reine Camomille a dit…

Hi, hi ! Mon fiancé est génial quand il s'agit d'offrir des cadeaux en effet (mais il a ses défauts, hein !S'il lit tous ces messages, il va prendre la grosse tête).
C'est une vaste mission de prendre toutes mes poupées en photo, d'autant plus qu'elles ne sont pas toutes à la maison. Mais je retiens l'idée pour les 4 ans de mon blog en juillet. ^^