fb-root

lundi 27 janvier 2014

Bella dans Breaking Dawn



Voici ma Barbie Bella achetée en promotion sur Amazon.
La niaise que je suis est naturellement une amatrice de la saga Twilight même si, d'un point de vue littéraire et cinématographique, on a connu beaucoup mieux... Mon âme de midinette ne peut s'empêcher d'apprécier ce genre de romance insipide pour adolescentes (et avec des vampires au milieu, ça me touche encore plus!).

Bref, cette version de Bella me plaît beaucoup. "Elle a une bonne vieille tête de Barbie brune !" me diriez-vous. Et bien, c'est pour cette raison que je la trouve jolie ! Un moule de visage "traditionnel", une belle chevelure, un teint de porcelaine et des lèvres vermeille : tout est là pour qu'elle soit à mon goût.
Pour les fans du film, elle porte, comme le personnage, son alliance et sa bague de fiançailles. Notons que sa tenue est une simple combinaison rehaussée d'un blouson en cuir. Mattel ne s'est pas cassé la tête concernant les poupées Twilight, le summun de la flemmardise/pingrerie étant la poupée Jacob torse-nu (c'est la seule raison pour laquelle je ne l'ai pas encore dans ma collection).

Et voilà la photo en boîte (où elle fait vraiment peur, sa tête étant tirée en arrière à cause des attaches qu'elle avait sur la tête) :

Aucun commentaire: