fb-root

samedi 4 janvier 2014

Cul-de-Sac


Cela faisait un an que je souhaitais avoir Cul-de-Sac en version Lego et je l'ai reçu pour mon anniversaire. J'ai profité des vacances de Noël pour le monter et voici le résultat !
Comme tous les Lego adaptant une licence, celui-ci est vraiment très bien fait et très fidèle : on retrouve les différents éléments de l'univers de Bilbo en miniature et les personnages sont très mignons !


Et voilà l'intérieur de la maison attendant l'arrivée des nains ! Notons que, sur la porte, il y a la trace laissée par Gandalf !!

La rencontre de Bilbo et Gandalf :


Nos maîtres nains en train de dévaliser le garde-manger de Bilbo et faisant comme s'ils étaient chez eux :



Et enfin, deux détails que j'aime particulièrement, le livre de Bilbo et  son potager :



5 commentaires:

Faustine a dit…

Geek xDDD Enfin jolies photos ;)

La Reine Camomille a dit…

Pourquoi??? Mes photos de poupées sont moches??? Il me manque le pack "beaux gosses" pour compléter ma compagnie de nains !!

Faustine a dit…

Mais noooon x) mais celles là rendent bien ! Elles ont le pouvoir de la Comté ! Owwiiii /o/

Unknown a dit…

Je t'avoue que j'en rêve aussi XD Mais le prix des legos me calme vachement. T'a de la chance :)

La Reine Camomille a dit…

En fait, je l'ai eu pour mon anniversaire mais mon mari ne l'a pas payé très cher. Sur Amazon, le pack ne coûte que 53-56 € (selon les moments) contre 80 € (voire plus) dans les autres commerces. Pour une boîte avec autant de pièces et de personnages, c'est un prix très intéressant.