fb-root

dimanche 1 juillet 2012

Barbie Suncharm



Voici une petite merveille que j'ai trouvée aux puces, il y a quelques semaines. Comme toujours, c'est lorsque l'on va faire les puces "juste comme ça" que, par hasard, on trouve des choses très sympathiques !
Il s'agit de la Barbie Suncharm de 1989 incomplète mais avec sa boîte, sa brosse à cheveux, ses petits accessoires en carton à découper et son catalogue ! Je la trouve vraiment jolie, je crois hélas que je souffre du complexe de "c'était mieux avant" concernant les Barbie (et oui, suis une vieille maintenant). Je ne peux pas m'empêcher de préférer le vieux visage de Barbie et son vieux look.
Les personnes qui la vendaient (très gentilles) vendaient aussi le vélomoteur de Barbie que je vous montrerai une prochaine fois.

Aucun commentaire: