fb-root

samedi 21 juillet 2012

Blythe Snowflake Sonata



Voici ma nouvelle Blythe, cadeau surprise de mon amoureux pour les vacances. Je la trouve tout bonnement magnifique : j'aime le joli rose nuancé utilisé pour ses cheveux, son maquillage assorti (ses lèvres sont même légèrement nacrées) et sa tenue de danseuse aux tons doux et sucrés. 
En plus, les couleurs utilisées pour ses yeux sont originales : vert tirant sur le turquoise, bleu/violet, mauve, et rose clair.




Sa tenue est particulièrement soignée et ses chaussons de danse tout aussi mignons :



J'ai décidé de l'appeler Coppélia : quel prénom pourrait mieux convenir à une poupée ballerine ?

1 commentaire:

Faustine a dit…

u___________u la chance !!! tu as une poupée danseuse ! hihihihihi il me semble que tu as oublié de préciser que je t'ai aidé à trouvé un prénom !
oohhhh tu pourrais me faire un dessin de moi en danseuse ?? O___o