fb-root

mercredi 11 juillet 2012

Dans le jardin




9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah elle est vraiment craquante! *_*

J'adore particulièrement sa tenue et ses beaux yeux, elle est vraiment belle! Passe sur mon blog ^^

http://hellocatnip.canalblog.com

La Reine Camomille a dit…

Hi, hi merci !
Je suis déjà passée sur ton blog et j'adore l'idée du journal intime. Le reportage sur la Japan Expo est particulièrement amusant ! ^^

Dolly a dit…

Elle est trop jolie sur ces photos avec sa trop belle robe! Superbe!
Dolly

Mako a dit…

haaaaa! J'adore sa broche Happy Berry!
Elle a bon gout cette Petite!

La Reine Camomille a dit…

Merci !
Dolly : ça me fait plaisir que tu aimes sa robe car c'est moi qui l'ai faite ! ^^

Mako : Oui, Mikako a très bon goût ! Happy Berry powaaaaa !

Anonyme a dit…

Seu blog é lindooo. Me encantei tanto por ele que acesso todos os dias. Fonte de inspiração para quem é colecionador ou aprecia brinquedos. Super fofo.Parabéns.

La Reine Camomille a dit…

Obrigado !
It's very kind of you. Thank you for the comment.

Heavly a dit…

Mon dieu qu'elle est belle ! Ces cheveux et ce look, je fond.

La Reine Camomille a dit…

Merci d'être passée!