fb-root

vendredi 30 mai 2014

Licca Club 67

Quand je suis allée à Tokyo en avril, je suis allée au Licca Club 67, une boutique située dans le magasin de jouets Toys Park et ayant un choix de Licca très impressionnant.
Je ne peux résister à l'envie de vous montrer des photos!!

Voici la petite Licca qui vous indique le chemin!
L'adorable Licca grandeur nature qui vous accueille à l'entrée. J'ai même posé avec elle!!


La boutique vend des Licca, Jenny, Pullip, Blythe et Barbie de collection (en somme le paradis pour moi!!). Il y a avait tellement de choses que je ne savais plus où donner de la tête ! Les vitrines étaient superbes mettant en avant les différents personnages de l'univers Licca et les accessoires disponibles.

La famille de Licca, en photo dans le couloir.
Outre les modèles playline, il y avait des Licca et des Jenny de collection, hors de prix. J'ai eu beaucoup de mal à faire mon choix et, finalement, je me suis décidée pour l'une des petites soeurs de Licca (Miki) et la Licca Sweets Paradise, modèle abordable et suffisamment travaillé et original pour être ramené d'aussi loin!


La boutique et la vitrine du Toys Park mettaient en avant la nouvelle gamme de poupées Licca Harajuku Girls School, un groupe d'idol qui a droit à sa chanson entêtante et son clip!!





Cette gamme venait de sortir, d'ailleurs, un grand paravent publicitaire se trouvait à Harajuku sur Takeshita Street pour en faire la promotion. On ne pouvait pas le louper!


Tant de choses mignonnes ne peuvent que mettre de bonne humeur !!

2 commentaires:

Aurore a dit…

La sweet paradise est vraiment chouette. Presque une Mikako!

La Reine Camomille a dit…

Oui! En fait, c'est une Miwako!!