fb-root

jeudi 29 mai 2014

Ma famille de Blythe

Je n'avais jamais pris toutes mes Blythe en photo en même temps, mais désormais, c'est chose faite! Elles ont toutes revêtu une robe fleurie et décoré leurs chevelures de fleurs printanières! Ne sont-elles pas adorables?!

Une petite présentation (ou un petit rappel) est nécessaire (et dans l'ordre chronologique, s'il vous plaît!).

Lily, ma première Blythe (Prima Dolly Ashlette)




Mumélie (Simply Mango)

Becky (Prairie Posie)
Sylvie (Ice Rune)
Coppélia (Snowflake Sonata)
Wendy (Wendy Weekender)
Sayuri, la petite dernière (Lorsheck Mosley)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai découvert il y a peu ton blog. Il est vraiment super! J'adore les photos que tu as prises et particulièrement celles de tes blythes, c'est un vrai plaisir des yeux. J'espère que tu continueras à nous faire rêver! Bonne journée :)

La Reine Camomille a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Je suis ravie d'avoir gagné un lecteur (ou une lectrice). N'hésite pas à repasser et laisser d'autres commentaires.