fb-root

samedi 17 mai 2014

Figurine Sailor Moon


J'ai ramené cette figurine du Japon et, je suis tombée par la même occasion, dans un nouvel enfer: celui de la figurine!
En bonne collectionneuse compulsive, amatrice de mangas de surcroît, j'aurais dû m'intéresser aux figurines depuis fort longtemps, mais, le hasard de l'existence a fait que je n'ai compris le potentiel d'un tel objet qu'au moment où j'ai déballé ma Sailor Moon!

C'est même mon mari qui m'a poussée à l'acheter quand nous étions à Akihabara. Nous avions fait plusieurs boutiques, j'avais vu différents modèles de sailor édités dans cette collection avec intérêt et constaté que la figurine de Sailor Moon était chère ou épuisée dans les magasins que nous avions faits. Finalement, nous sommes tombés sur celle-ci à Animate à un prix intéressant. Sachant que c'était l'occasion de ramener un objet bien geek, j'ai saisi la boîte avec joie.
Mais, de retour chez moi, après avoir déballé mes valises, je me suis demandé ce que j'allais bien faire avec cette figurine (encore un objet inutile à stocker!!). Il a suffi que j'ouvre la boîte pour comprendre: j'allais faire PLEIN de photoooooos!

Regardez donc les multiples possibilités offertes par le set:


J'ai été sidérée par tant de fidélité au dessin-animé et par le caractère ludique de ces action-figures. Maintenant, c'est malin, je veux Sailor Vénus!

Je vous laisse avec Usagi et Luna: "Pouvoir du prisme lunaire, transforme-moi!"





2 commentaires:

Nat Ea a dit…

Comme je disais dans le post sur les Blythe (oui c'était encore moi!) à propos des figurines, j'en ai quelques unes aussi... dont la Sailor Moon ^^

Prochaine sur la liste, je pense...Sailor Saturn!!!

La Reine Camomille a dit…

Je ne suis pas trop figurines mais celles-ci sont trop trop amusantes et très réussies! Bref, j'aimerais bien avoir Sailor Vénus, mais, je continue de préférer les poupées!

J'ai constaté que cette série n'est pas chère en France (comparé à d'autres produits importés qui deviennent hors de prix quand ils sont vendus chez nous).